Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mokagule Crochette
17 septembre 2013

Boîte à ouvrage

Je cherchais un truc pour transporter mes "en cours" de manière assez sécurisée.
Mes contraintes:
- un chien parfois jaloux et toujours possessif, frileux, qui aime la douceur, et qui ouvre les fermetures eclair;
- une situation souvent nomade.

Le vanity case s... pourrait faire l'affaire. Trouvé en broquante dimanche. En periode de test.20130917_151815

20130917_151846

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En situation sédentaire, ça marche assez bien.<br /> <br /> Je vais tester la situation très nomade dans quelques jours, et je crois que ça va marcher aussi, sauf que le vanity est un peu petit pour les grosses bobines...
K
ah oui ben j'ai le même souci! pas mal l'idée du vanity case... tu nous diras ce que ça donne!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Mokagule Crochette
Publicité
Archives
Publicité